Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2016

#42/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Allons au jardin admirer un bougainvillier, une fleur très exigeante en soleil, en chaleur. Fleur merveilleuse sous les tropiques, elle s’épanouit dans un climat fait pour elle...
Cet été chaud, ensoleillé sur l'île de Ré les a vu fleurir abondamment pour mon plaisir .... et le vôtre ?????
Nous allons voir de belles choses cette semaine..."

IMG_0529

et chez Carole quels jardins allons nous voir ?

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette fleur et elle me rappelle de bons souvenirs de voyages !
Répondre
S
J'aime trop ces fleurs, mais j'en vois pas chez nous !!! je pense qu'il fait trop froid !!!<br /> <br /> bon WE. Claire
Répondre
N
merci pour ce joli partage fleuri! bisousssssssssss
Répondre
M
pour moi cela symbolise bien le midi et la chaleur ; certains sont somptueux !!!je suis étonnée d'en voir sur ton île ! c'est très beau !!!
Répondre
S
Un joli spécimen de bougainvilliers dans ma couleur préférée...Bon choix
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité