Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2016

encore un peu ?

ce mini a été préparé pour mon asso déjà en septembre mais j'attends toujours que les ateliers soient finis pour vous montrer les réas.

je suis partie d'un bloc de papier Paper Touch, collection Magnolia, qui collait bien au thème, et j'ai ajouté du gris, du noir, du rose en uni : "esprit boudoir".

format portefeuille, une "ceinture" coulisse et le tient fermé :

DSCN5377

on retire la fermeture:

DSCN5056

on ouvre vers en haut :

DSCN5057

DSCN5058

puis vers en bas :

DSCN5059

vous voyez un 2ème pliage au milieu ? donc on continue à ouvrir vers en haut puis vers en bas :

DSCN5064

et là on ouvre l'ensemble déplié vers la gauche :

DSCN5070

évidemment 2 volets sont à l'envers...

et si  on retourne l'ensemble déplié :

DSCN5071

là aussi on voit 2 volets à l'envers, mais bien sûr quand on replie tout est à l'endroit !

et encore des photos faussement rétro avec mes filles...

la structure de ce mini ne demande qu'une feuille 30 x30 cm et elle est très simple à réaliser.

c'est une vidéo de you tube qui m'a inspirée, je vous donne le lien ici.

j'espère qu'il va vous plaire...à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette ! Je découvre ton blog ! Je vais regarder tes réas. Merci aussi pour le lien. Coucou des tropiques
Répondre
A
Il est super, presque clean pour toi !
Répondre
S
J'aime beaucoup les minis faits avec une seule feuille pour la structure ! On peut les offrir , ça donne un jo!i effet .Merci pour le lien !Le tien est superbe !Gros bisous .
Répondre
M
Très joli shabby les filles ont du aimé
Répondre
S
Superbe et pleins de douceur bravo scrapbises Sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité