Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2016

on prolonge encore?

j'ai trouvé ce bloc rose, gris, noir, tellement beau et doux que j'en ai prolongé l'utilisation par cette page qui est en fait un color blocking géant, fort simple ; et j'ai trouvé que ses couleurs s'associaient parfaitement au marbre et à la brique de cette fontaine toulousaine..

DSCN5012_copie

DSCN5013

DSCN5014

cette fontaine plutôt monumentale apparait au détour des ruelles sur une placette où elle fait impression...

une page de plus pour mon album Fontaines de Toulouse.

à très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle harmonie de couleurs pour cette jolie page et cette superbe fontaine !
Répondre
C
Une belle harmonie de couleurs la photo se fond bien dans le décor bises
Répondre
M
elle est immense, tu peux me dire ou la trouver à Toulouse, j'irai bien la voir... J'aime ta page, et le rond qui donne l'oeil sur la fontaine!
Répondre
M
jolies couleurs et jolie page!
Répondre
S
Belle harmonie de couleurs pour une très jolie page ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité