Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2016

on va le prendre ?

de quoi est-ce que je parle ? mais de notre pied en regardant la mosaïque des BR cette semaine !!!

etiquettep16_44

j'avais commencé par un regroupement de photos de pieds de danseurs folkloriques, que Carole me pardonnera de glisser après celle-ci que j'ai retrouvée dans mes stocks et que j'aime beaucoup : imaginez : nous sommes dans l'église des Jacobins à Toulouse ...et soudain, nous baissons les yeux et...nous découvrons ces petits pieds qui semblent sortir de la colonne, comme si celle-ci avait écrasé un bébé...derrière il y a les mains...étonnant ...nous en ignorons l'origine, certainement un clin d'oeil d'un sculpteur facétieux...mais je vous assure, on en a eu le coeur chaviré...

44

44

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Surprenante cette sculpture !
Répondre
D
Des pieds pour tous les goûts
Répondre
S
En effet c'est étonnant !!!<br /> <br /> Bravo pour l'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bon et bien je ne vois que la seconde photo ce qui je pense vaut mieux !!!
Répondre
P
Surprenant d'avoir choisir de sculpter de pieds à cette endroit!! il y a surement une explication mais laquelle???
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité