Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2016

on voit double ?

etiquettep16_46

dans le sud de notre département, dans nos villages, il existe des lavoirs dits "lavoirs papillons", en particulier sur le causse de Limogne. voici le lavoir le plus spectaculaire celui d'Aujols qui est immense et nous laisse imaginer ce que fut la vie autour de ce petit bâti...au tout début de mon blog, j'avais scrappé cette photo ici. et j'avais écrit un petit texte sur les lavandières...si vous avez le temps d'aller le lire...

46

je trouve ce lieu très évocateur et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé cette photo.

que verrons-nous en double chez Carole ?

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie photo et en plus je viens d'apprendre quelque chose !!! Je ne connaissais pas ce type de lavoirs ! Merci.
Répondre
M
Joli cliché et merci pour la découverte !
Répondre
M
Très jolie photo, ça devait être bien animé autrefois !
Répondre
N
oh la la il est long ce reflet.<br /> <br /> bravo c'est une photo bien sympa
Répondre
P
Une très belle lumière sur ce superbe lavoir, et de jolis reflets en prime. Jolie proposition !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité