Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2016

restons dans le sud

et plus précisément dans l'Hérault, on peut voir ce superbe village de St Guilhem le désert, où à chaque pas nous attend une merveille ; j'ai collé dans ce mini quelques images qui ne sont qu'une petite idée de ce que cache ce beau village.

prolongeons encore un peu le souvenir des vacances...

le mini est réalisé avec un kit de marianne38.

elle l'avait proposé ici.

voici ma version, adaptée selon mon matériel.

DSCN4474

DSCN4475

DSCN4476

quand on tourne la flipette, on trouve les "cardabelles" :

DSCN4477

DSCN4478

DSCN4479

DSCN4480

DSCN4481

DSCN4482

DSCN4483

DSCN4484

DSCN4485

DSCN4486

merci à Marianne38 d'avoir créé ce beau tuto ; je n'ai pas été déçue par le kit et les explications, et je suis très satisfaite de mon album...

comment le trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas ce village mais il a l'air pas mal et ton mini est très bien. Claire
Répondre
N
cela fait bien longtemps que j'ai visité ce village,il est toujours aussi beau !
Répondre
N
tu es une fée du scrap...J'adore encore une fois...Bisousssssssssssss
Répondre
P
Très joli !
Répondre
M
Bravo; Mireille, pour ce bel album ! Des très belles photos d'un village que j'aime beaucoup. Bisous, Marianne.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité