Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2016

à offrir ou à s'offrir, un mini romantique

 en surfant, j'ai trouvé ce modèle de mini d'une scrappeuse espagnole Alagaina ; je l'ai adapté à mes papiers et je l'ai un peu modifié puis j'ai noté les mesures pour en faire ceci Petit_tuto_mini_romantique :

et voici la vidéo dans laquelle vous verrez comment procéder : Alagaina scrap

Alagaina avait fait un mini très moderne ; le mien, vous vous en doutez, est plus rétro et semble bien différent au bout du compte.

DSCN0149

DSCN0150

DSCN0151

DSCN0152

DSCN0153

DSCN0154

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0157

DSCN0158

DSCN0160

DSCN0147

 

je n'ai plus qu'à touver un beau ruban de satin bois de rose pour le nouer tout autour et voilà !

qu'en dites-vous ? j'espère que vous arriverez à voir la vidéo sans problème.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
G
Un tuto fort sympa ! Et ta version romantique est fort jolie ! Merci pour le partage, Miji.
Répondre
C
Super album !
Répondre
N
moi qui adore ces couleurs, je suis séduite! bisousssssss
Répondre
M
Très très beau j aime !
Répondre
D
Il est très beau ce mini avec ses jolies couleurs !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité