Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2016

sur un même sketch...

voici deux pages réalisées sur ce sketch dont j'ai égaré le nom de l'auteur, j'en suis désolée...

sketch_goudouli

la première suit bien le sketch, encore une fontaine de Toulouse(je vous l'avais déjà montrée mais avec des éclairages de Noêl, la voici telle qu'on la voit toute l'année) : le poète occitan Goudouli sur un rocher, et on lui voit souvent des pigeons perchés sur la tête...

DSCN0115_copie

DSCN0116

DSCN0117

et puis, à l'asso nous avons réalisé une page "persienne" avec cette vieille technique remise au goût du jour avec tampons et pochoirs, et c'est Jeffi, le chat de mes tantes,  qui en est la vedette ; le sketch a été retourné complètement :

DSCN5382_copie

DSCN5384

DSCN5383

(le soleil a fait des reflets sur les photos, dommage car Jeffi a un pelage magnifique)

comment les trouvez-vous ?

à très vite, tant que nous parlons d'automne, pour un mini de saison avant que l'hiver ne nous rattrape !

Publicité
Commentaires
M
WAOUH les 2 sont belles!
Répondre
S
Deux très belles pages, encore !<br /> <br /> La statue est très réaliste, et quant au chat, on sent bien que c'est encore un malheureux !!!!...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
Deux belles pages ! Il a l'air beau ce chat ! L'idée de la page "persienne " me plait bien ! Bonne soirée
Répondre
M
Deux chouettes versions de ce sketch intéressant. J'ai quand même un faible pour la première.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
B
les deux sont très jolies bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 515
Publicité