Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2016

au marché

c'est marianne38 qui a gentiment offert ce tuto sur son blog ici

comme j'aime ce genre de réa, dans le style récup, et un brin vintage, je me suis lancée ; en plus des 4 enveloppes, j'ai utilisé des papiers d'un mini bloc de 12 pages de 15 x 15 cm, trouvé dans un bazar chinois(!!!) en Espagne, faut le faire...collection "a fox's tale"...pour...1€...j'ai regretté ensuite de ne pas en avoir pris pour les copines car ce gentil renard est très à la mode sur le web.

DSCN0083

le plus long c'est le tamponnage du texte, sur les enveloppes...ensuite on découvre plein de pochettes et on y glisse des tags.

DSCN0084

pas de journaling, j'ai juste rassemblé ici les dernières photos prises au pittoresque marché de Figeac.

DSCN0085

DSCN0086

DSCN0087

DSCN0088

DSCN0090

DSCN0091

ce mini est très plaisant à réaliser avec ses volets à droite, à gauche, genre portefeuille, ses cachettes ! allez voir, il est facile !

encore merci à marianne38 pour son tuto lumineux.

DSCN0092

et pour vous faire envie :

DSCN0238

et aujourd'hui, c'est le 13 décembre, jour de Sainte Lucie : en Suède on fête ce jour, c'est la Fête de la lumière et de nombreuses traditions y sont liées.

en Espagne on trouve "los ojos de Santa Lucia" dans les pâtisseries(les yeux de Sainte Lucie, genre de brioches, symboles de son supplice)...

DSCN6102

à très bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
WAOUH j'adore cet album c'est super, moi aussi j'aime beaucoup cet aspect vintage je suis fan bises
Répondre
C
Il est super beau ton mini jolie réalisation bon dimanche bises
Répondre
S
très beau, ton album, avec son petit côté vintage, que j'aime aussi .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
N
superbe mais, comme toujours devrais je dire...Bravo et merci pour ces beaux partages. Bisoussssss
Répondre
S
Super ton mini avec de jolies photos scrapbises Sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité