Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2017

merci à toutes !!!

un grand merci à toutes pour vos encouragements, ma santé s'améliore calmement, après un épisode bien ennuyeux qui m'a donc fait passer Noël à l'hôpital. je dois à présent vaincre mon anémie et je m'y emploie avec sérieux...patience...

je veux aussi remercier toutes les scrappeuses qui m'ont envoyé leurs voeux, j'en ai fait deux mosaïques , que voici:

s_rie_catres_re_ues_1

cartes_re_ues_s_rie2

des merveilles que je contemple tous les jours !

et bien sûr voici ce que m'a envoyé ma chère Marie-Anne ( qui m'a beaucoup gâtée )et que je n'ai pu déballer qu'à mon retour...

MAG

kdos_de_Marie_Anne_g

kdos_MAg

on peut appeler cela du scrap-gourmand non ?

merci à vous, mes bretons préférés...

et merci aussi à mon amie Monique qui m'a offert des bons d'achat chez la fourmi créative, j'ai hâte d'aller y fureter !!!

vraiment merci à toutes pour votre présence, votre soutien, vos cartes et cadeaux !!!

cela fait chaud au coeur !

que 2017 vous comble !

et à demain pour le RV des Bottes rouges.

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée prends surtout soin de toi bises
Répondre
L
bon retour et prends soin de toi bravo pour ces belles cartes <br /> <br /> à très bientôt pour de superbes créations bises
Répondre
M
Les copines t'ont envoyé de magnifiques cartes e tje suis ravie si mes petits cadeaux t'ont fait plaisir. Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de vos bretons préférés!
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes et bravo à ta super copine bretonne ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité