Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2017

un défi

en décembre, le forum de Scrap Palace a lancé un défi pour la période de l'avent 2016, avec une consigne par jour(ou presque).

j'ai suivi ces consignes et voici ma page pour laquelle j'ai choisi 3 photos de portes, rouges, tiens donc ...

DSCN0311_copie

DSCN0312

et,en vis à vis, j'ai réalisé une page que David avait proposée à notre asso fin décembre et qui devait contenir du vert et du rouge (merci à ma chère Marie-Anne pour ce beau mask fleuri ):

sur ce modèle :

DSCN0240

DSCN0323_copie

qu'en pensez-vous ? bien sûr elles ont un air de fête mais le rouge y contribue beaucoup...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
comme j'aime ta page aux portes rouges<br /> <br /> et puis la seconde aussi tout à fait originale !
Répondre
J
Superbe, j'adore ce thème , tes photos de portes et je dois avouer adorer la seconde.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
j aime aussi la seconde! moi aussi je photographie les belles portes bises
Répondre
C
Moi aussi je craque pour la seconde avec ce joli cadre vert bises
Répondre
M
très jolies, et j'ai une préférence pour la seconde! bises, j'espère que tu vas mieux!!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité