Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 février 2017

facile !!!

 liste_de_the_mesBR17

hihihi, je l'ai eue facile ma photo pour les Bottes Rouges cette semaine car en fait, "évasion" c'est le nom que porte cette fontaine/statue de Toulouse, qui trône sur les Allées Jean Jaurès, plus exactement place d'Arménie ; elle est de Arthur Saura et date de 1987.

6

j'en ai même fait une page de scrap que vous verrez bientôt.

par rapport à mon "ombre "de samedi dernier, l'insecte géant était, bien entendu, un long palmier échevelé, encore grandi par l'éclairage...bravo !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette fontaine statue. Décidément Toulous est une belle ville ! A bientôt <br /> <br /> Gabkoala
Répondre
V
Ah bien trouvé, bravo j'adore les fontaines, je suis déçue je ne l'ai pas vu lors de mon passage à toulouse <br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Elle est sympa ta fontaine,Toulouse une ville que je n'ai jamais visiter !!!
Répondre
M
Superbe fontaine faite exprès pour ce thème !
Répondre
G
Une fontaine imposante et qui malgré tout semble aérienne. Bien joué Miji !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité