Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 février 2017

beurk!

etiquette_17_7

je gardais cette photo sous le coude en attendant le thème qui me permettrait de l'utiliser...le voici aujourd'hui : je suis peut-être une vieille chochotte mais c'est un sentiment de dégoût, voire d'horreur que j'ai ressenti en lisant cette recette dans un livre de cuisine du SO...je suppose que c'est juste le réalisme du vocabulaire qui m'a fait cet effet...jugez vous mêmes :

7

beurk aussi non ?

qui va nous ouvrir son coeur chez Carole ?

Publicité
Commentaires
G
Beurk, pas envie !
Répondre
N
et dire que l'on dit qu'il en faut pour tous les goûts !!!
Répondre
F
J'en ai des frissons et je partage complètement ton sentiment : BEURRRK !
Répondre
B
J'avoue ne pas être tentée par cette recette! Je comprends ton sentiment de dégoût!
Répondre
D
J'ignorai totalement qu'on pouvait manger la langue des canards !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité