Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 février 2017

géométrie...

en l'occurrence c'est de triangles dont je me suis servie pour cette petite page proposée en asso , sur une idée trouvée sur Big Pictures.

des carrés de 4 cm, taillés en triangles par la diagonale, et zou ...

ce doux chaton, né chez nos voisins, n'avait pas de nom : pour nous il est devenu "bébéchat" et il venait faire sa sieste tous les jours à l'ombre de ma voiture...il était bien affectueux mais hélas nos voisins ont déménagé et bébéchat avec...

ma page ira dans l'album de Jeffi, le matou de mes tantes...

DSCN0123_copie

DSCN0124

DSCN0125

comment le trouvez-vous ? et ma page ?

j'adresse un grand merci à ma nouvelle abonnée Marie Christine qui n'a pas de blog mais qui scrappe depis de nobreuses années ; bonne continuation alors !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons aussi un bébéchat dans la famille et j'aime beaucoup cette page à la fois très graphique et très représentative de ce qui pourrait se passer dans la tête de ces charmants animaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
des petites chutes qui sont parfaitement à leurs places sur cette page.
Répondre
N
une page superbe et féline de surcroit et donc, cela ne peut que me plaire...Bisousssssss
Répondre
S
Sûrement que les rêves de ce chaton vont, comme tu le supposes, vers des oiseaux , soit multicolores, soit noirs et blancs, à attraper !<br /> <br /> Depuis environ 3 semaines, un chat cherche à nous adopter : c'est le chat d'un voisin, mais il vient, régulièrement, miauler devant notre porte , et squatte chez nous !<br /> <br /> Plus précisément, il s'agit d'une chatte, car son ventre grossit à vue d'oeil , ces derniers temps ! et nous devons nous raisonner, pour ne pas l'adopter, car elle est charmante, et affectueuse, cette chatte , mais ... elle a déjà des maîtres !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Quelle patience pour couper tous ces triangles !!! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité