Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 février 2017

bonne raison...

mon temps n'est pas extensible, et si vous ne m'avez pas vu beaucoup cette semaine, c'est que j'avais une bonne raison : j'étais partie assister aux Carabelle Days près de Montpellier...entre les préparatifs du matériel, le voyage, puis, là-bas, les ateliers, et enfin le retour, j'ai été totalement débordée...

voyez, j'y étais, voici mon badge :

20170219_194753

quand j'aurai terminé de mettre de l'ordre et trié mes photos vous en saurez un peu plus plus sur le fabuleux accueil des Scrapzimutgirls et du Carabelle studio...patience !

entre temps j'ai reçu une jolie et gentille carte de ma nouvelle abonnée Marie-Christine qui ...me remercie de la remercier...elle y avait ajouté une multitude de découpes qui serviront très vite; merci Marie-Christine, c'est super sympa.

DSCN0667

DSCN0664

et aujourd'hui je vais terminer par une page vintage destinée à être offerte :

DSCN0445_copie

DSCN0446

je vous retrouve samedi pour le P52 et la semaine prochaine pour des nouveautés...à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
beaucoup de jolies choses depuis mon absence !!! Ha^te de voir ce que tu as fait à la crop !!! bises
Répondre
A
C'est bien dommage que le temps ne soit pas extensible !! Tu nous raconteras carabelle days ! Une bien jolie carte et ta page est superbe ! Biz
Répondre
P
Très sympa cette page, j'aime !
Répondre
D
Une jolie page héritage !!!Te voilà bien joliment gâtée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
elle est magnifique ta page bravo bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité