Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 février 2017

fabregues 2017

je n'ai pas encore toutes les photos que je voudrais, mais voici déjà un aperçu des réalisations proposées par la "Cara/team" pendant ces 2 jours.

Azoline : un miroir encadré de médium / encres à alcool / tampons / dessin...

azoline

aussi proposé en rose ou bleu :

DSCN0510    DSCN0509

Marianne Sterchi : un mini album pliage, avec tampons, aquarelle, pochoirs...

rectangulaire :

DSCN0530

ou carré :

DSCN0538

Alexis Toupet et sa vitrine sur le thème du Magicien d'Oz : aquarelle, collages, tampons, beaucoup de techniques :

alexis

Ana Bondu et des patouilles atténuées par des superpositions de calques/tampons/néocolors/embossage...

ana

bref vous pouvez voir qu'il ne s'agissait pas de mollir...et il a bien fallu s'activer pour avancer au maximum le travail ; j'ai pu quasiment finir 2 ateliers, et il me reste des détails à ajouter sur les 2 autres...

je suis ravie car j'ai appris ou affiné plusieurs techniques, j'ai sali mes doigts, mais j'avais protégé mes manches cette fois (j'avais cousu des demi-manches de clerc de notaire) et j'ai bien fait ; Corinne a tiré cette photo et je trouve qu'elle rend bien mon état d'esprit :

P1040615

et pour finir, Ana nous a envoyé 2 photos que je vous montre :

les scrapzimutgirls et Alexis :

6a017ee5e859ba970d01bb097cb475970d_500wi

et tout le groupe : c'est fou non ?

6a017ee5e859ba970d01b8d263e72f970c_500wi

à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp le mini album pliage et la vitrine est terrible aussi :-). J'adore la photo de toi avec ta super astuce pour patouiller sans s'inquiéter pour les manches !!<br /> <br /> Bravo Miss et merci de nous faire partager tout ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Rhoooooo quelle bande de veinardes vous avez fait !!!, je vous envie !!, bizzzzzzzzz
Répondre
C
quelle chance d'avoir pu faire ces ateliers j'adore l'univers d'alexis, de beaux projets bises
Répondre
N
mazette cela devait être bien génial !<br /> <br /> bravo tu est concentrée et active ....
Répondre
S
Quelle foule il y avait ! c'est impressionnant ! <br /> <br /> On te voit très concentrée , et affairée !<br /> <br /> Pleine d'application, pour réussir le maximum de belles choses !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité