Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2017

une autre fontaine ?

une jolie placette au coeur de Toulouse : on peut y voir deux plaques avec les noms de Pierre Paul Riquet et Jean Jaurès qui y ont séjourné, et au centre, se détache sur la brique cette gracieuse fontaine du XIXème s que j'ai mise en page selon une ancienne page d'Ana Bondu dans HDP.

ana_bondu

DSCN0414_copie

DSCN0416

DSCN0415

évidemment peu de rapport avec l'original...

j'adore cette place et son atmosphère à la fois poétique et urbaine...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très belle ambiance sur ta page aussi, j'aime beaucoup ces teintes ocre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cela me fait penser à bx avec ses fontaines... Je ne t'ai pas vu à Brive, j'espère que cela va mieux. Cette fontaine est bien mise en valeur. Bises à vous Miji
Répondre
A
Superbe page avec cette jolie fontaine ! C'est vrai que Toulouse ne manque pas de fontaines ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
encore une belle page de patrimoine !
Répondre
S
Un bel hommage que tu rends à Toulouse et au petit patrimoine , bravo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité