des 4 réas, voici ma préférée cette année : un mini pliage proposé par Marianne Sterchi.

le pliage est tel que, entre les pages du mini, on forme des pochettes dans lesquelles seront glissées 5 fiches  présentant d'autres photos.

il pouvait être rectangulaire ou carré ; j'ai opté pour le carré, avec la ferme intention de faire bientôt le rectangulaire...je n'entrerai pas dans les détails de la patouille sur le pliage, car nous nous sommes toutes abondamment trompées pour placer nos encres ; distress, tampons (les superbes chardons de Carabelle!), pochoirs, gesso ...

mes photos ne respectent pas le modèle,car je voulais en utiliser toute une série bien particulière que j'ai placée différemment...

nous avions le choix pour les couleurs ;

DSCN0747

mes photos ont été prises récemment à Toulouse dans une petite rue du quartier Arnaud Bernard, dont absolument toutes les façades sont couvertes de graffitis ; Toulouse a acquis une bonne réputation en matière de "street art", et héberge même, depuis quelques années, un festival, " Rose Béton", de portée internationale ; si vous avez suivi l'émission "à vos pinceaux", l'un des épisodes avait été tourné dans un site toulousain consacré à ces artistes.

bon, assez bavardé, passons aux images ; vous allez voir une succession double page / tag :

DSCN0748

au lieu des onglets proposés, j'ai agrafé des bouts de tissu encrés, la même matière que la reliure :

DSCN0750

DSCN0751

DSCN0752

DSCN0753

DSCN0755

DSCN0756

DSCN0758

DSCN0759

DSCN0760

DSCN0761

aucune déco, mon mini est assez chargé ainsi !!!

pour celles que cela intéresse, les mots que l'on trouve dans le mini sont écrits à l'ordi avec la police :"docallisme on street"

il vous plait ce mini ?

à très bientôt pour la dernière réa...