c'est pour finir voici la réa proposée par Alexis Toupet, une jolie vitrine en profondeur, avec un très beau travail de fond et des personnages du Magicien d'Oz peints et posés en 3D au dessus du décor (merci à Corinne pour la photo de la vitrine)

alexis

nous avons travaillé des tampons sur papier soir(le carré central du fond), de la pâte à structurer(le chemin), des aquarelles, des pochoirs, des encres, des tampons...mais au bout du compte, cela ne m'intéressait pas d'avoir cet objet chez moi, alors je l'ai décomposé pour en faire plusieurs réas. j'avoue que je préfère 100 fois les pages ou les minis à des objets de déco car faisant du scrap depuis 2004...je n'ai plus assez de murs !!! et encore j'en ai offerts!!!

la vitrine abrite maintenant des figurines peintes par mon chéri-chéri :

DSCN0866

et voici ce qu'est devenu le fond de la vitrine, collé sur un bazzill noir :

DSCN0854_copie

quant au carré en papier soie, je le garde précieusement pour une future page urbaine car cela m'a beaucoup plu mais ne cadrait pas avec celle-ci...

si Alexis passe par là, j'espère qu'il ne se fâchera pas de mon interprétation ; il est talentueux et tente toujours de nous faire découvrir de nouvelles techniques avec beaucoup de professionnalisme et de générosité.

voilà, vous avez donc vu ce que Fabrègues nous a apporté, ce que nous en avaons fait ; pour moi c'est toujours une très agréable crop et une belle expérience riche et sympa.

à très bientôt pour le P52...