Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2017

bleu, c'est rare

voici un mini que j'ai proposé à mon asso ce mois-ci ; il m'a été inspiré par Donna Downey que j'avais rencontrée lors d'un atelier à Scrap cinéma, il y a une dizaine d'année ; je n'avais pas réalisé ce mini mais elle me l'avait montré.

voici ma version : un classeur de 23 cm taillé en demi cercle, recouvert de papier "damask" floqué (velours bleu) :

 DSCN0777

DSCN0778

viennent ensuite 9 pages, où on alterne uni, imprimé et blanc patouillé :

DSCN0779

DSCN0780

DSCN0781

DSCN0782

DSCN0783

DSCN0784

DSCN0785

DSCN0787

DSCN0788

DSCN0789

DSCN0790

et sous le petit prince :

DSCN0792

voilà, tout est là!

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
une forme qui sort de l'ordinaire et de jolies couleurs de papiers, tout ce que j'aime!
Répondre
C
Une forme qui change et puis ce bleu est super ... Bravo. Claire
Répondre
S
Une très jolie créations Bravo Merci pour ta jolie carte d'anniversaire, elle est magnifique scrapbises Sansan
Répondre
D
ça n'est pas ordinaire, cette forme de mini, mais ça ne doit pas être facile d'y caser des photos, non ?<br /> <br /> En tous cas, j'aime beaucoup les couleurs .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
Un format original, et tu as su utiliser de beaux papiers bleus. Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité