Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2017

affreux!

etiquette_17_13

moi qui suis toujours à l'affût de détails de portes, car je les trouve souvent très originaux et esthétiques, cette fois là, à Toulouse, j'ai été très étonnée par ce heurtoir qui ressemblait à un lion humain, ou un homme-lion, effrayant et affreux, comme pour dissuader les rôdeurs de s'approcher du bel hôtel caché derrière lui...libre interprétation (on ne va pas oser dire que c'est peut-être le portrait du propriétaire, ce serait mal vu...)

13

filons chez Carole, je sens qu'on va bien s'amuser cette semaine !!!

Publicité
Commentaires
I
belle photo !
Répondre
V
j'aime beaucoup cette porte bon c'est sûr pas très beau ce heurtoir!!!
Répondre
D
Le lion semble être un sujet récurrent à Toulouse, on le retrouve sur les pieds des arches du pont neuf et à d'autres endroits je crois. Un sujet à creuser. ......
Répondre
F
Hi ! Hi ! C'est repoussant, mais qui sait, peut être que derrière la porte se cache un beau prince charmant ? Tu aurais du toquer pour voir ;-) Bonne fin de semaine.
Répondre
N
un vrai Quasimodo... tu as vraiment eu l'œil
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité