Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2017

vous aurez un brame !!!

etiquette_17_16

beaucoup de mal pour moi avec ce thème car, bien qu'étant à la campagne, et bien que faisant des balades dans la nature, j'ai rarement vu des animaux de la forêt, les grands, les vrais, ceux qui font le bonheur des chasseurs...alors je vous montre ceux que j'ai trouvés à la jardinerie, tout petits, tout sympas...des cerfs, on en trouve partout, non ?

16

et chez Carole ?

Publicité
Commentaires
F
Je rejoins complètement Patibee dans son commentaire ! Tu as très bien tiré ton épingle du jeu :-) Bravo.
Répondre
P
Tu as vraiment trouvé une très bonne idée pour détourner le thème ! Bravo pour cette proposition très originale.
Répondre
M
Sympas et dociles en plus ;) !
Répondre
S
Ils sont mignons ces petits cerfs décoratifs. Claire
Répondre
C
belle idée pOur détourner le thème, car pas facile de photographier les animaux, même s'il nous arrive de les voir c'est souvent trop furtif !!!! pourquoi, mets -tu 2 photos pour le même thème ??
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité