Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2017

dans la rue...on patouille aussi...

je vous avais montré un mini sur les graffitis de Toulouse ici.

mais il me restait des photos sur ce thème et j'ai décidé d'en faire une double page...attention ça pique aux yeux...

à gauche :

DSCN0803_copie

DSCN0804

à droite :

DSCN0801_copie

DSCN0800

les deux ensemble (sketchs du net) :

DSCN0803_copie  DSCN0801_copie

 

à très bientôt...

restez au chaud, ce beau soleil nous trompe, chez nous il faisait à peine 1° ce matin!!!

Publicité
Commentaires
S
Pas évident de bien choisir les papiers pour accompagner ces photos très colorés. Mais tu t'en sors bien. Claire
Répondre
A
Tu as su mettre en valeur ces photos, tes pages sont gaies et la police super ! J'aime beaucoup ! Moins 2,5 chez moi ce matin ça pique !!!! Bises
Répondre
C
C'est gaie moderne et super colorée j'aime bises
Répondre
N
Un peu trop "agressif" à mon goût, bien que tu aies trouvé un style en accord avec ces graffitis !!!<br /> <br /> Ça décoiffe !!!<br /> <br /> Bisous Mo
Répondre
S
Tu as même utilisé une police "street art" !!! Quelle précision !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité