Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2017

brrrr !

etiquette_17_17

sans être une vraie phobie, la présence des insectes me dérange et souvent me fait fuir...bien sûr ils ne sont pas tous terrifiants mais j'ai toujours un doute à leur sujet...(les coccinelles trouvent grâce à mes yeux cependant) alors j'ai très très peu de photos d'insectes contrairement à la talentueuse Souribelle, et je leur préfère leur représentation...

17

je pense qu'on va voir de belles choses chez les BR...car je reconnais qu'ils sont fascinants et parfois bien beaux...

j'avais fait une page sur ce sujet dans mon book obscur, vous pouvez la revoir...ici

après ce sujet, je vais délaisser mon blog pendant un moment car je dois m'occuper de ma santé ; je vais programmer le thème suivant puis...on verra...désolée, je n'irai pas sur vos blogs pendant cette période, mais j'espère que cela ne se prolongera pas trop...

à très vite.

 

Publicité
Commentaires
M
Des coccinelles qui lisent le dictionnaire, bonne idée ! Je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
I
jolie idéée les coccinelles , ça plait toujours , et surtout une bonne santé à toi .
Répondre
C
Superbe ton choix, grosssssssssssss bisous de Touraine !!!
Répondre
F
je suis comme toi les coccinelles ça passent, jolie interprétation de ces portes bonheurs et qui je te souhaite veilleront sur toi mimi.<br /> <br /> Bises Francette
Répondre
D
Excellente interprétation du thème, prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité