Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2017

plop

etiquette_17_18

ici elle est au singulier...

18

c'est en préparant ma mayonnaise maison pour les oeufs "mimosa" de Pâques que j'ai eu le déclic ...

je trouve ma goutte d'huile, comment dire...très expressive...non ?

je passe sous silence le nombre de prises de vue que cela a demandé, et le nombre de fois que j'ai dû re-remplir mon flacon !!! mais je suis très fière du résultat ...

qu'en pensez-vous ?

et, oui, bien sûr ma mayo était réussie et délicieuse, à l'huile d'olive ...

voyons les Bottes Rouges.

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée et joli rendu !
Répondre
J
ce qu'il ne faut pas faire pour Carole n'est-ce-pas !! Bravo pour cette photo réussie.
Répondre
A
Qu'est ce qu'elle ne nous fait pas faire Carole !!! J'espère que les oeufs mimosas étaient bons ... hi hi Je n'aurais pas pensé à ça alors Bravo
Répondre
N
la 1ère goutte autre que de l'eau... bien vu... tu as bien fait de persévérer
Répondre
N
bravo cela semble facile comme photo pourtant ....
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité