Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2017

#28/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"DOLCE VITA

Sur mon île  pas de scooter ni de fontaine de Trévise, mais des vélos, des terrasses de café installées au bord du port ....

la dolce vita  pour moi c'est cela dès les premiers rayons de soleil, avoir le plaisir de retrouver des amis sur le port sirotant un verre en regardant les flots ."

FullSizeR_copie

voyons chez Carole

Publicité
Commentaires
M
en terrasse, on a aussitôt une sensation de vacances ! de plus le vélo évoque bien ton île, super idée!
Répondre
D
Une belle façon de voir la dolce vita!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
je te souhaite de bonnes vacances pour moi ça sera jeudi le grand départ jusqu'à début septembre, avec la chaleur et la fin de nos ateliers et interventions dans les écoles on commence à ressentir la fatigue. Gros bisous et à bientôt de te revoir<br /> <br /> Francette
Répondre
C
Belle interprétation du thème. Claire
Répondre
I
ah oui voilà une belle interprétation , j'adore ces moments de convivialité !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité