Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2017

plus rare

etiquette_17_31

tout le monde, je pense, a entendu parler du Manneken Piss de Bruxelles, ce petit gamin frondeur qui arbore son anatomie ; moins connue est la Janneke Piss, son pendant féminin :

Bruxelles_Manneken_Pis  8cdb7e35239630ed772f1cc86ab1512b__jeanneke_pis_brussel

et bien moins connue encore, il existe plus loin du centre ville, la statue du

Zinneke Piss (le" petit chien dui pisse")

(bon, je reconnais, le poteau est vert foncé mais le reste de la photo présente plusieurs nuances de gris)

31

il est criant de vérité et en surprend plus d'un au détour de la rue...

et chez les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même photo du Zinneke Piss ! :-)
Répondre
N
trop fort ton choix de cette semaine !
Répondre
A
Oh j'adore c'est gris et drôle à la fois ! Merci pour ta jolie carte trouvée à mon retour de vacances ! Bises
Répondre
D
Trop rigolo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Surprenant et ... rigolo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité