Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2017

pieds ou ceps ?

etiquette_17_36

ce sont des pieds d'Armagnac que vous voyez sur cette photo prise récemment lors d'une virée dans le Gers ; ce délicieux (et traître) breuvage a sa foire annuelle à Eauze, pendant une semaine,  pour l'Ascension...de quoi régaler les vrais amateurs...au pays des Mousquetaires...

36

allons voirles pieds des BR...

Publicité
Commentaires
F
Du pays des Mousquetaires, je connais le Pousse-Rapière qui, si mes souvenirs sont bons, est un cocktail à base d'une liqueur d'Armagnac parfumée à l'orange et d'un vin mousseux plutôt sec ! Tchin ! Tchin !
Répondre
M
Après les vignes du Lot que je viens de quitter, me voilà dans les vignes du Gers.....j'aime!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
waouh comme ils sont bien rangés :D
Répondre
A
Sympa ces pieds d'Armagnac. Annie
Répondre
G
Voilà un cépage fort apprécié ! Jolie photo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité