Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2017

#37/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"EXOTIQUE ?????

Pour moi ; oui sans hésitation ! les cuisines du monde m'attirent (presque toutes ....)

En Asie les rues regorgent d'étals offrant des plats odorants et chauds qui titillent les narines, il n'y a qu'à déguster comme les locaux à toutes heures du jour et de la nuit..."

 BR_CUISINE

Publicité
Commentaires
B
Miam! On en salive d'envie! Moi aussi j'adore la cuisine asiatique!
Répondre
F
Miam ! Je sors de table, mais là j'en reprendrais bien un peu, même si ce n'est pas raisonnable ;-)
Répondre
D
C'est très appétissant
Répondre
S
Ca semble bien bon tout çà !!! oui soyons curieux des cuisines du monde !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
hum ça donne bien envie tout ça
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité