Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2017

suite

alors ? lequel est votre double ? vous êtes vous identifiés à l'un d'eux...ou à plusieurs ?

j'espère qu'en cliquant sur les tags vous pourrez lire les caractéristiques :

DSCN1471

DSCN1473

DSCN1475

DSCN1477

DSCN1479

DSCN1481

DSCN1483

et nous refermons le boîtier...

j'avais chosi des teintes et des matières évoquant la forêt, lieu de vie des 7 nains...

DSCN1484

vous êtes-vous amusés ici ? je l'espère.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
bon ben je crois que c'est joyeux bisous
Répondre
N
Il faudrait faire un mix de ces personnages pour tenter de me faire un portrait ....<br /> <br /> mais pas grincheux en qui je ne me reconnais pas du tout...<br /> <br /> bises mo
Répondre
A
Superbe ce boitier aux couleurs de la forêt ! C'est à prof que je m'assimilerais le plus mais par contre je sais dire non !!! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Effectivement, les couleurs et les matières évoquent bien la forêt. Bien vu!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité