Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2017

yes on patouille !!!

mercredi dernier avait lieu la reprise des ateliers de notre asso et pour l'occasion David a proposé une page bien patouillée qui nous a bien occupées !!! "page tropicale" où les tampons se sont ajoutés aux distress...peints et découpés...

voici sa page :

20170908_202005

et voici mon interprétation : c'est très différent car je n'ai pas pris les mêmes couleurs ; cette photo date de mars 1968...je faisais alors partie d'un groupe de danses folkloriques, et là je porte un authentique costume mexicain de la région de Oaxaca ; les couleurs que j'ai choisies correspondent à celles des broderies du costume...même si la photo est en N&B....l'importance du mental !!!

DSCN1959_copie

évidemment les taches sont parties dans tous les sens et le rendu est tout à fait dispersé par rapport à l'original.

mais, bon, ma page me plait bien et c'est pour moi un joli souvenir...juste avant mai 68 !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
J'aime ta page super vitaminée bises
Répondre
N
très colorée comme j'aime.<br /> <br /> on imagine bien ta tenue du coup !
Répondre
S
Une belle photo, bien mise en valeur .<br /> <br /> Il faudrait maintenant que tu reprennes cette jolie robe (ou une autre ressemblante) , pour réaliser le même thème en couleur ! ça serait un "avant-après" , qui serait magnifique, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
des couleurs vives qui donnent la pêche! J'adore bisous et douce soirée
Répondre
A
Un défi impossible pour moi mais tu es la reine de la patouille et ta page est très réussie et bien sûr j'adore la photo ! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité