Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2017

bim !

bim! un an de plus ! pfff ce n'est pas drôle ...heureusement que dans la tête on  est loin du chiffre en question...et surtout il y a le soutien des copines pour aider à passer le cap !!!

ma chère Marie-Anne m'a consolée avec du scrap et des gourmandises ; il y avait aussi une carte où domine le rouge...quelle idée !!!

DSCN1999

vraiment de quoi me remettre au scrap sérieusement tout en grignotant...coquine !

DSCN2000

notre bonne amie Monique m'a aussi bien gâtée avec une  boîte en forme de coeur pleine de gourmandises et un bon d'achat chez la Fourmi créative, le tout accompagné d'une belle aquarelle réalisée par ses soins :

DSCN2023

elle est très douée et je pense que c'est sa belle île de Ré qu'elle a représentée.

et puis j'ai encore reçu des cartes :

de Brigitte, très classe :

DSCN2026

d'Alexandra, élégante et...du rouge ! :

DSCN2029

de Anne, très féminine :

DSCN2025

et hier j'ai eu la surprise de voir arriver de Singapour un lot de papiers et une carte joliment patouillée de Nathalie, Nathouest :

DSCN2037

DSCN2036

j'ai réellement été très gâtée et je vous remercie toutes de vos pensées, votre générosité, votre créativité !

c'est un vrai bonheur d'aller à ma boîte aux lettres en ce moment...

merci, merci à toutes ...à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh zut j'ai oublié que le rouge .....bah je ferai mieux la prochaine fois !!!
Répondre
S
Bon anniversaire quelles jolies cadeaux tu as eu !!!! scrapbises Sansan
Répondre
N
La joie de recevoir des cadeaux fait oublier les années qui passent.... <br /> <br /> Tu as été gâtée par tes amies qui t'aiment ....<br /> <br /> Gros bisous Mo
Répondre
A
Te voilà joliment gâtée pour ce changement d'année et comme tu dis tant que dans sa tête on est jeune c'est bon ! Bisous
Répondre
M
Oui, je me demande bien pourquoi j'ai choisi le rouge pour ta carte d'anniversaire.....MDR!<br /> <br /> Je suis ravie si mes petits cadeaux te plaisent et avec ce que tu as reçu par ailleurs, tu as de quoi scrapper!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité