Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2017

devoirs de vacances...

cette année, je n'ai pas eu de succès avec ma proposition de devoirs de vacances aux adhérents de notre asso...personne n'a répondu à l'appel !!!

mais moi je les ai faits, bien sûr, ne serait-ce que pour tester la faisabilité des 4 sujets.

premier exercice : faire un lift de cette page de "big pictures"

big_pict_tarte

DSCN1825_copie

DSCN1826

j'ai bien aimé jouer avec les couleurs...

et puis je profite du post pour vous montrer deux cartes qui sont arrivées dans ma BAL...

de Danielle qui me sait gourmande...

danielleharen

et de MC77, avec une magnifique composition automnale...

DSCN2056

merci beaucoup les filles, c'est très sympa d'avoir pensé à moi.

à très bientôt...avec la suite des devoirs...

Publicité
Commentaires
S
Sympas, les devoirs de vacances ! on en fait pour le plaisir ...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Ah mince pas sympa les copines sympa ta page bises
Répondre
N
des devoirs comme ça, c'est ludique lollll! bisousssssssss
Répondre
N
bravo à la bonne élevée studieuse et multi couleurs !!!
Répondre
C
c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité