Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2017

le coffret de la sorcière

ma petite réa annuelle, j'adore ce moment où je peux m'amuser à rendre une atmosphère "terrific" à laquelle personne ne croit, mais ce n'est pas grave :

je suis partie de cette mini valise (5 x 8 cm):

20170927_135310

et quelques coups de pinceaux plus tard voici le coffret de la sorcière :

20170927_135147

on ouvre :

20170927_135211

les flacons, les bougies, le balai ...

20170927_135223

 

les grimoires :

20170927_135227

les grimoires ouverts:

DSCN2087

même pas peur ? bravo ! vous êtes courageux !

l'an dernier j'avais réalisé une mini bibliothèque ici

bon férié et à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
adorable ce bricolage , j'aime +++
Répondre
B
bravo c'est super sympa bisous
Répondre
S
Halloween n'est pas ma fête préférée, mais par contre, je trouve ton coffret parfaitement réussi !<br /> <br /> On en mangerait presque, de tous ces poisons !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
magnifique ton coffret j adore!
Répondre
C
Trop bien ! J'adore :-)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité