Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2017

un mini patouillé

sur une idéede Marianne Sterchi, je vous invite à une "Flânerie Toulousaine" (désolée les photos sont sombres): du gesso, des distress, des masks, des pochoirs, des tampons (en particulier des Carabelle Studio, les beaux chardons), et des taches...voilà de quoi faire mon bonheur !

DSCN1967

DSCN1968

DSCN1969

DSCN1970

DSCN1971

DSCN1972

DSCN1973

DSCN1974

l'album est en fait un pliage de 3 bazzills blancs qui permettent d'aménager 5 pochettes où sont logés ces cartes :

DSCN1975

DSCN1976

et sur le même modèle mais en carré j'avais réalisé à Fabrègues celui-ci que je vous ai déjà montré en mars dernier.

j'espère que votre week end est agréable, ici le soleil a fait place à une pluie tenace et une atmosphère maussade qui nous colle à nos ordis ou nos inserts.

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
une patouille comme j'aime c'est super j'adore cet album bravo pour les photos bises
Répondre
S
La reine de la patouille !!! un joli mini, merci pour la balade, bises
Répondre
N
Belle patouille.!...Je trouve la tienne bien lumineuse....et pleine de charme! bisoussssss
Répondre
M
tu as bien patouillé bravo!
Répondre
M
Une patouille très lumineuse, avec de très beaux tampons - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité