Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2017

la suite des potirons

David, de notre asso, a proposé une page pour Halloween, proposant un color-blocking inclus dans une forme de potiron : embossage, encres, tampons, aquarelle(les potirons du bas)...perso j'ai rajouté l'araignée puisque David nous avait fait coudre une toile d'araignée en coin (la mienne, je l'ai faite au feutre car j'avais oublié le fil blanc...)(bon, ok, j'avais aussi un peu la flemme de coudre...).

ces photos ont été prises lors de la Fête à la Citrouille dans un village aveyronnais non loin de chez nous.

DSCN2165_copie

DSCN2166

DSCN2168

cette fois, j'en ai fini pour Halloween et les potirons, et je vais m'attaquer aux cartes de voeux pour lesquelles je ne suis pas encore bien inspirée...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
excellente ta page !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée du color-blocking dans une forme de potiron et ta page est vraiment très réussie! <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
S
J'aime d'autant plus, que je suis actuellement en train de réaliser une page sur Halloween, où j'ai l'intention de mettre une toile d'araignée, et une araignée.<br /> <br /> A ce propos, où as-tu trouvé le modèle de cette araignée super réaliste ?<br /> <br /> Merci et bisous de Danielle.
Répondre
A
Quelle belle idée de mettre les photos dans la citrouille c'est très original ! Bravo pour cette jolie page ! Bises
Répondre
N
belle suite et on ne s'en lasse pas....Bisousssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité