Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2017

vous avez dit campagne ?

etiquette17_49

et là, j'ai regardé mes stocks et j'ai été noyée par le nombre d'images que j'avais, au point de ne savoir que choisir !!! ben, nous habitons quasiment à la campagne et les occasions ne manquent pas de photographier notre décor si proche et si varié...

j'ai finalement opté pour une photo de saison, que j'ai baptisée "caresse d'automne" ...la caresse timide du soleil sur la mousse de la branche, pour moi une émotion...

49

les filles de la ville vont devoir partir en excursion cette semaine, allons vite voir les BR...

Publicité
Commentaires
F
Une belle ambiance sur ta photo. J'aime la douceur de la lumière, les couleurs et je partage totalement ton émotion.
Répondre
M
Très bon choix, ta photo est superbe !
Répondre
A
Toute douce.
Répondre
D
Magnifique photo !!! j'habite moi aussi à la campagne et c'est un régal pour faire des photos !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Quelle belle lumière pour cette magnifique photo et quel joli titre. J'adore. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité