Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2018

voici 2018

me revoilà sur mon blog après une baisse de production qui m'a démotivée pendant un certain temps ; j'ai d'ailleurs pris du retard dans mes posts et je rêve de me plonger dans des recherches sur les sujets qui m'intéressent et d'en faire des pages ; le temps m'a manqué car j'ai encore dû m'occuper de ma santé, mais bientôt tout va se remettre sur les rails...

voici une belle avalanche de cartes de voeux que j'ai reçues et dont je remercie chaleureusement les créatrices :

DSCN2257

DSCN2246

DSCN2247

DSCN2248

DSCN2249

DSCN2250

DSCN2252

DSCN2251

DSCN2253

DSCN2254

DSCN2255

DSCN2256

j'ai aussi reçu une belle boîte de cadeaux de scrap et de gourmandises bretonnes...vous devinez de la part de qui ?

j'ai oublié de photographier avant d'ouvrir les paquets, c'était pourtant ravissant...et puis certains cadeaux ont déjà disparu...miam !

DSCN2258

au travers, figurait ce beau "portefeuille" qui contenait des découpes, d'une douce couleur, pour des pages hivernales ; quelle jolie idée pour les offrir !

merci ma chère Marie Anne, tu m'as beaucoup gâtée !

DSCN2259

DSCN2260

de plus notre amie Monique, de Ré, a aussi envoyé des papiers et des gourmandises de son île, là aussi, elles ont pris mal pendant les fêtes et j'ai oublié la photo à la réception :

DSCN2263

et sur la thématique "ananas" , elle a joint de géniales assiettes dont l'une finira sûrement sur une page de scrap !!!

DSCN2264

merci vraiment à toutes pour vos réas, vos cadeaux,  et vos gourmandises très appréciées...

je suis gâtée et je me sens entourée d'amies et de scropines, merci à toutes et à très bientôt j'espère ...

Publicité
Commentaires
N
prends le temps qu'il te faut , la santé c'est prioritaire .<br /> <br /> une belle BAL , c'est génial !!!
Répondre
D
Tu as raison de te sentir entourée, car tu l'es ! très chaleureusement, même !<br /> <br /> Belle floraison de jolies cartes, on voit que les scropines ont été motivées pour te faire plaisir !<br /> <br /> Encore tous mes voeux de bonne santé pour 2018.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
bonjour à toi <br /> <br /> très bonne et heureuse année 2018 et surtout santé <br /> <br /> je vois que tu as été bien gâtée, une carte est partie chez toi mais pas arrivée je pense, chez moi le courrier en ce moment a des soucis <br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
B
que de jolies cartes bravo à toutes pour cette nouvelle année je te souhaite une bonne santé mille bisous
Répondre
S
Comme je ne connais pas ton adresse , c'est par le biais de ton blog que je te souhaite une Bonne Année 2018 et surtout une bonne santé .La même chose pour toute ta famille !Grosses bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité