Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2018

et enfin

pour en finir vec la période de Noël, je vous présente ici une page faite dans le genre Pocket letter (merci Marie -Anne pour tous les élémentsque tu m'avais envoyés!) et que j'ai aimé faire avec son côté vintage :

DSCN2278_copie

DSCN2279

j'ai imprimé la photo su sapin sur du bazzill pour accentuer le côté rétro...

DSCN2280

DSCN2281

voici à présent une page où vous voyez le "vanilla cake" de Nigella Lawson (j'avais déjà eu l'occasion de vous montrer des pages et vous en donner la recette ici)

il fait partie désormais des incontournables de Noêl chez nous et je dois dire qu'il est très apprécié et redemandé tous les ans...

mes filles réclament leur "sapinette":

DSCN0448_copie

un effet color blocking/mosaïque, en ajoutant de l'aquarelle dans les espaces libres, comme je l'avais vu sur une page de Carole Maurin(HDP). prévoir l'aquarelle avant de coller les papiers...et laisser sécher...

voilà ce sera tout pour cette période; je prends une petite pause et vous retrouve bien vite.

à très bientôt...

ps: merci à ma nouvelle abonnée à qui j'aimerais bien adresser une petite carte(envoie moi ton adresse postale stp et dis moi si tu as un blog pour que je vienne te rendre visite).

Publicité
Commentaires
S
J'aime le côté vintage d e la première page .La sapinette doit être un très bon gâteau et joli surtout !Bravo !
Répondre
N
Coucou toi....Les fêtes continuent et surtout la magie que tu mets dans tes pages....Que c'est eau! bisoussssssssss
Répondre
N
chouettes pages.<br /> <br /> tu m'étonnes que chaque année se soit un succès , ce dessert semble fabuleusement gourmand !!!<br /> <br /> une bonne idée la première page comme une page PL !
Répondre
A
Deux jolies pages qui te ressemblent ! Elles sont festives, joyeuses, j'aime beaucoup ! Bonne pause ! Bises
Répondre
B
j'adore la première page et la seconde me plait beaucoup mille bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité