Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2018

ce n'était pas fini

voici une deuxième série de cartes reçues, j'en profite pour remercier toutes les créatrices de leur talent et leurs bons voeux ;ma boîte aux lettres est ravie de recevoir toutes ces belles choses !

DSCN2265

DSCN2283

DSCN2284

DSCN2286

DSCN2287

DSCN2288

DSCN2289

DSCN2290

merci à toutes , c'est bon de recevoir de l'amitié...

à très bienôt...

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie série tu as été bien gâtée bravo j'en ai reçonnu une<br /> <br /> très bonne journée bises
Répondre
P
Si tu es autant gâtée, c'est que tu es très appréciée ! Très belle année à toi et tous ceux qui te sont chers. Merci pour ton passage chez moi. Bises
Répondre
N
tu as reçu des merveilles et je suis heureuse pour toi ma chère amie. Bisousssssss
Répondre
B
c'est super cette BAL à bonheur bigbisous
Répondre
A
De belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité