Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2018

une fontaine et une carte

vous avez vu notre ville Figeac sous les inondations à la télé ? notre Célé est sorti de son lit dimanche et a presque battu ses records ; il y est retourné maintenant et on peut à nouveau circuler dans la basse ville.

que de dégâts en France ! très dur pour ceux qui sont concernés par ces inondations dévastatrices...

pourtant c'est encore d'eau que je vais vous parler, plus exactement de fontaines ; on trouve plusieurs fontaines Wallace à Toulouse ; lors de précédents posts, je vous en ai montré quelques unes et vous en avez l'histoire ici.

voici une page que j'ai voulue bien dégagée pour laisser la place aux belles cariatides vertes de la fontaine.mais j'avoue que je ne reconnais pas là mon style...

DSCN1955_copie

DSCN1957

DSCN1958

qu'en pensez-vous?

je crois que je l'ai faite selon une dictée de pages de HDP, c'est loin...

et voici une autre belle carte envoyée par marianne38 et qui vient de me parvenir :

DSCN2345

encore merci Marianne et meilleurs voeux à toi aussi...

janvier est un mois où notre facteur s'arrête tous les jours chez nous, les scrappeuses...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Oh oui que de dégâts avec ces inondations ! J'aime beaucoup les fontaines Wallace et ta page est moins dans ton style mais elle est très réussie avec une belle harmonie de couleurs ! Bises
Répondre
N
différent certes mais si beau une fois de plus.....Cette fontaine méritait tous ces égards ...Bisousssssssssss
Répondre
B
elle est très bien ta page pleine lumière sur la photo de cette splendide fontaine bigbisous
Répondre
M
ce style qui ne te ressemble pas te réussi pourtant, j'aime beaucoup ta page qui donne la part belle à la photo. Bises de nous deux.
Répondre
N
les couleurs de ta page font bien ressortir cette petite fontaine toute jolie.<br /> <br /> merci pour la balade une fois de +
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité