Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2018

petit air vintage

bonjour, après une pause pascale me revoici devant mon ordi avec quelques réas à vous montrer.

voici une page que j'ai proposée au dernier atelier : j'avais demandé aux adhérentes d'apporter une photo d'un plat régressif, qui leur rappelait leur enfance ; une page pour un BOM, Book Of Me, où on se la raconte un peu ...

et comme je suis dans une phase "hexagones", j'en ai usé et abusé :

DSCN2361_copie

l'image de "ménagère vintage" a été trouvée sur le net ; certains hexagones sont embossés ; le petit bocal est un tampon ; les tasses sont des dies ; les petites images vintage sont des post it ; chacune devait apporter un sachet vide de levure Alsa pour décorer la page.

pour moi c'est l'aligot que j'ai choisi comme plat de mon enfance. j'avais déjà nommé cette spécialité aveyronnaise ici.

j'avais même donné la recette pour les amateurs de fromage de l'Aubrac...

DSCN2362

DSCN2364

j'espère vous avoir fait passer un bon moment et éventuellement vous avoir inspirées...

à teès bientôt...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces images vintage . J'ai oublié le nom du dessinateur , dommage, je l'ai su, pourtant !!! mais ma mémoire me fait défaut .<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page , qui met en appétit !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
Voilà une page Vintage qui donne envie de se mettre à table ! Quelle jolie idée que ces illustrations, et le sachet de levure... Super chouette ! Bisous
Répondre
M
Ces hexagones sont vraiment bien en harmonie avec ta photo vintage. J'adore tous les petits détails de ta page qui la rendent vraiment plaisante à regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Gourmandise.... quand tu nous tiens !!! une page très originale. Cela fait des années que je n'ai pas mangé d'aligot... Bises
Répondre
N
très, très sympa .<br /> <br /> tu regorges de bonnes idées !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité