Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2018

"les belles élégantes"

c'est de voitures qu'il s'agit, et c'est le titre que j'ai donné à un mini dont vous avez déjà vu la structure ici.

(mon amie Marie-Anne l'avait détaillé sur son blog et j'avais eu un coup de coeur)

les belles photos m'ont été offertes par un ami car j'étais en vacances lors de la présentation des voitures près de chez nous.

ce mini a été proposé en asso et on a eu des résultats très variés.voici ma version :

DSCN2342

DSCN2331

DSCN2332

DSCN2333

DSCN2334

DSCN2335

DSCN2336

DSCN2337

DSCN2338

DSCN2339

DSCN2340

DSCN2343

j'ai adoré cette enveloppe kraft que j'ai trouvée surle net et qui correspond parfaitement à la taille des photos.

comment le trouvez-vous ?

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau ce mini astucieux avec cette touche rétro qui lui va si bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as su offrir un bel écrin à ces photos ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Même si les voitures, ça n'est pas "ma tasse de thé", je sais reconnaître que tu les as bien mises en valeur .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
une jolie version !!! bises
Répondre
P
C'est très jolie tout ça. J'adore l'enveloppe kraft avec le pois dorés !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité