Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2018

rétro

coucou tout le monde, je ne suis pas très présente ces derniers temps car j'ai une fête familiale en préparation et tout le reste est un peu laissé de côté...

j'ai cependant scrappé mais à un rythme moins soutenu.

suite à une balade sur pinterest, voici une enveloppe que j'ai beaucoup aimé réaliser :

j'ai d'abord créé l'enveloppe de toutes pièces (12 x 15 cm) dans du bazzill kraft.

sur une page de livre, j'ai tamponné cet oiseau de Carabelle studio ; j'ai quelques feuilles d'un livre espagnol, qui semble écrit à la main, j'adore le rendu ; j'ai corné cette page, je l'ai salie à la distress, et j'ai ensuite teinté l'oiseau à l'aquarelle ; quand il a été sec j'ai fixé, avec un brad, un rond de papier texte encré ; puis j'ai collé le tout sur l'enveloppe.

ce rond sert de fermeture car il est relié par une cordelette à un oeillet posé sur le rabat de l'enveloppe.

la voici :

enveloppe_retro_bis

je pense la mettre dans un album du même style...un jour...

et je crois bien que je vais en réaliser plusieurs, pour le plaisir.

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est beau, j'adore ! C'est vraiment superbe, quel talent !
Répondre
N
adorable !
Répondre
S
Je pense que ça te va vraiment bien ce style !!! bons préparatifs, de mon côté, j'ai aussi été embauchée pour faire urne, marque place, menus.... mais entre temps un peu de scrap pour moi quand même !!! bises
Répondre
G
Oh que c'est beau ! Tout ce que j'aime ! un côté Héritage avec un joli travail de MixedMedia, et une délicate colorisation ! Du grand Art ! Joyeux préparatifs et belle fête ! Bisous
Répondre
S
Très , très belle ton enveloppe !Bons préparatifs .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité