Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2018

petite récup et une page

si vous consommez du thé Twinnings, vous avez peut-être remarqué que l'intérieur de la boîte est décoré de volutes ; voici ce que j'en ai fait, des cartounettes, des tags :

DSCN2790

avant de mettre mon blog en pause pour l'été, je viens vous montrer une page qui met en scène une de nos stars locales : il s'agit, s'il vous plait, du Roi de Naples, beau frère de Napoléon, oui, oui, l'époux de Caroline Bonaparte, né à quelques kms de chez nous.

DSCN2773_copie

Marie -Anne, tu le reconnais?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
toujours dans les découvertes et histoire avec toi j'adore on apprend sans arrêt<br /> <br /> très bonne journée bises
Répondre
B
voici une jolie page très studieuse et instructive merci Miji bigbisous
Répondre
J
oui, oui je l'aime beaucoup. C'était un homme extraordinaire. J'ai visité sa maison à la La Bastide Murat (2 fois), car je suis une passionnée de l'époque napoléoniènne. Bonne idée d'avoir fait cette page.
Répondre
R
Quel bel hommage tu rends à cet illustre personnage. Pas mal l'idée récup.
Répondre
A
Trop belles tes cartounettes ! Je garde aussi l'intérieur des boites mais encore pas utilisé ! Une belle page pour votre star locale ! Bonne pause ? Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité