Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2018

2 mois plus tard

coucou tout le monde, me revoilà après 2 mois sans mettre de post sur mon blog...chaleur, paresse, vacances (même si le mot "vacances" n'a plus trop de sens pour les retraités que nous sommes)...bref, je me suis tenue loin de mon ordi, du moins pour ce qui est des publications...j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et continuerez à me rendre visite...parfois il est nécessaire de faire un "break".

je fais donc ma rentrée avec 2 pages sur le Musée des Augustins de Toulouse, un musée spectaculaire qui a donné un coup de jeune à sa présentation et qui, comme vous le voyez sur les photos, allie les vieilles pierres à la modernité.j'avais passé plusieurs années sans le revoir et j'ai été enchantée par sa majesté et sa diversité lorsque j'y suis revenue en mai.

.pour les amateurs, c'est gratuit le 1er dimanche du mois...

DSCN2741_copie

DSCN2744_copie

comment trouvez-vous mes pages ?

j'ai hâte de vous lire, vous m'avez manqué !!!

bonne reprise àtous, et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
S
Contente de ton retour. Quelles sont jolies tes pages scrapbises Sansan
Répondre
C
contente de te retrouver...<br /> <br /> Tes pages sont superbe.<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
B
coucou Miji contente de te retrouver avec ces deux jolies pages bigbisous
Répondre
N
mais si vacances je trouve que le mot a aussi du sens pour les retraités.<br /> <br /> il faut des moments de pause.<br /> <br /> j'ai aussi peu été là cet été...<br /> <br /> toujours aussi sympas tes pages.<br /> <br /> les feuilles sur la seconde page sont vraiment d'une grande délicatesse, j'adooore !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité