Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2018

pochettes

bonjour et merci de vos gentils mots de rentrée...

je vous montre aujourd'hui une pochette que j'ai réalisée pour mes filles qui partent cette semaine en voyage en Grèce ; une pour chacune bien sûr.

j'ai oublié de prendre en photo la  pochette entourée de cordelette bleue et blanche, de la couleur du drapeau grec.

DSCN2699

on ouvre et à gauche on a une pochette à rabat :

DSCN2700

DSCN2701

au centre une mini pochette avec une petite enveloppe, un tag, et un autre tag avec les noms des colonnes et au dos un temple grec (du net):

DSCN2702

img019 - Copie (3) copie

9059564-temple-grec-gabarit-troisième-variante-avec-ornement-de-filigrane

DSCN2703

à droite la même pochette à rabat qu'à gauche avec un dessin de chéri-chéri, le costume grec...

DSCN2704

DSCN2705

voilà, elles pourront y loger des souveirs, des impressions, des tickets etc...comme pour un carnet de voyage mais tout simple.

j'espère que ma pochette vous a plu et vous inspire.

et moi j'aurai plein de photos à scrapper à leur retour ! mdr !

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une idée géniale pour ne riend perdre de son voyage.
Répondre
M
Très joli et très pratique, belle journée
Répondre
L
c est une idée superbe moi je garde beaucoup de tickets, dépliant et autres et là tu peux prendre de notes bravo <br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
N
très sympa, originale et pratique .<br /> <br /> tu as bien gâtée tes filles.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Coucou une tres jolie idee pour que tes filles ramènent de nombreux souvenirs de leur voyage bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité