Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2018

encore une !!!

si vous en avez assez de voir des fontaines, vous pouvez passer votre chemin car j'en ai encore sous le coude !!!

voici une autre fontaine Wallace de Toulouse, qui en compte plusieurs ; celle-ci est asséchée mais elle a conservé ses belles statues, par contre la couleur vert sapin qui caractérise les Wallace est bien fânée....

DSCN2770 copie

pour les plus curieux, j'en avais expliqué les détails Les_Fontaines_Wallace2 ici...

je ne les ai pas encore toutes localisées, mais j'y travaille !!!

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page , j'aime beaucoup la douceur de ce fond !!! bises
Répondre
R
Jolie mise en page comme toujours.
Répondre
C
Tres jolie page bises
Répondre
A
J'adore les fontaines Wallace et celle-ci avec ses couleurs passées a un charme particulier ! Bravo pour cette jolie page, j'aime beaucoup ton fond ! Pense à contacter l'office du tourisme tu pourrais leur faire un mini guide sur les fontaines et ça intéresserait beaucoup de personnes je pense ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
La couleur passée de cette fontaine lui donne beaucoup de charme, je trouve.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité