Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2018

pour changer...voici une porte...

voilà bien longtemps que j'avais délaissé  mes collections de portes au profit des fontaines, pourtant j'en prends toujours beaucoup en photo...j'ai bien aimé celle-ci (dans un minuscule village du Gers) car elle contrastait avec le balcon forgé par son côté rigide et austère :

DSCN2402_copie

sur un sketch vu dans Carnets de scrap n°30.

vous êtes-vous replongés dans l'univers duscrap ? je m'y remets peu à peu après la longue pause estivale, et notre asso redémarre ce soir. je vous souhaite beaucoup d'inspiration et plein de patouilles !!!

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
bien gâtée comme tu le mérites, la mienne va finir par arrivée !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
L
très jolie photo sur fond vieilli superbe<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
J'adhère au club de "celles qui photographient les vieilles portes" et autres belles poignées , serrures ,etc...J'assume !😂Bref , ta page est pleine de détails sympas , la découpe grille , j'adore !Bises .
Répondre
N
très jolie page une fois de plus! Quelque soit le sujet, tu nous émerveilles! Belle soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité