Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2018

une double parenthèse

un anniversaire qui se prolonge, un vrai plaisir ...

de la part de Bibi Bricolin

une carte coeur :

DSCN2912

et un étui porte-clés, brodé (au ruban) de sa main et dans mes couleurs préférées, j'adore !

DSCN2914

MC77 m'a envoyé une enveloppe bien garnie avec une carte très délicate :

DSCN2918

et Any m'a offert tout un lot de scrapbidules et des étiquettes vintage ! top !!!

accompagnés une carte très pimpante :

DSCN2921

merci à vous les copines ! c 'était très sympa de penser à moi ! les années deviennent plus légères !!!

la deuxième parenthèse concerne la crop de Bergerac , organisée par l'association "art'its en herbe", et par les 2 Annie qui n'ont pas ménagé leur peine.

accueil automnal et drôlatique avec un gobelet gravé :

20181020_091850 20181020_091914

DSCN2922

cela donnait le ton : une ambiance détendue et sympathique où chacune a pu avancer à son rythme en suivant les consignes consciencieuses et bienveillantes de Karine Mourlon, alias Scrapotin.

un visuel des albums proposés (images de son blog) :

safe_imagesafe_image...

le soleil était au RV et nous avons pu prendre notre repas dehors...

la gastronomie aussi était au RV : foie gras, Monbazillac, "bourru", fromages locaux et de nombreux plats préparés par chacune d'entre nous...

20181020_131501 20181020_124950

il faisait chaud, bien chaud dans le Périgord, et pour cause...

20181020_124826 20181020_133153

Karine, en flagrant délit de gourmandise :

20181020_125114

et puis nous avons encore été gâtées par l'asso :

DSCN2919

et  j'ai encore reçu d'Annie M, qui n'a plus de blog, un souvenir du pays de Cyrano :

DSCN2920

et me voici entre les deux Annie, connaissances virtuelles, devenues réalité, et avec  Marianne M, une autre des dynosaures du scrap...

20181021_084825

le voyage fut long pour arriver jusque là mais je ne le regrette pas car j'ai passé de très agréables moments et j'ai fait des rencontres très sympathiques.

clin d'oeil à Cyrano pour clore mon article et à très bientôt...

20181020_192450

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée et que de bons moments pour cette crop ! Bises
Répondre
N
du scrap et des douceurs, une ambiance chaleureuse = que du bonheur !<br /> <br /> bises MO
Répondre
B
cela devait être bien sympa cette crop bigbisous
Répondre
N
une bonne ambiance détendue et gourmande , géniale !!!
Répondre
M
Tu as reçu de jolies choses et aussi passé de bons moments. C'est super!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité